Basketball: Malgré un excellent Capela, Atlanta s’incline

Publié

BasketballMalgré un excellent Capela, Atlanta s’incline

Les 15 points et 19 rebonds du pivot genevois n’ont pas suffi. Les Hawks ont été vaincus par Utah (119-125). Dans les autres matches de la nuit, les Clippers ont battu les Lakers (114-101).

Clint Capela et son coéquipier Dejounte Murray ont connu la défaite contre Utah Jazz.

Clint Capela et son coéquipier Dejounte Murray ont connu la défaite contre Utah Jazz.

AFP

La série de trois victoires en NBA des Atlanta Hawks a pris fin durant la nuit de mercredi à jeudi. Clint Capela et ses coéquipiers ont subi la loi d’Utah (119-125), leader de la Conférence Ouest. Bien que défait, le pivot genevois a livré une excellente prestation avec 15 points, 19 rebonds et un différentiel de +7 en 26’11 de jeu. Le Jazz a pu compter sur un Lauri Markkanen décisif. Le Finlandais de 25 ans a inscrit 32 points.

Dans le cadre du derby de Los Angeles, les Clippers ont renversé les Lakers (114-101) pour leur infliger un quatrième revers consécutif, malgré les 30 unités de LeBron James. Les Lakers n’ont plus gagné contre leur rival, en match officiel, depuis les play-off 2020.

Vaincus par Atlanta lundi, les Milwaukee Bucks ont repris leur marche en avant en s’imposant dans la douleur et sans Giannis Antetokounmpo, contre Oklahoma City (136-132). C’est l’Américain Jevon Carter qui a porté les Bucks avec 36 points et 12 assists.

Les résultats de la nuit

(RST)

Ton opinion