Ski alpinBeat Feuz devrait continuer au moins deux ans de plus
Le Bernois a prolongé de deux ans sa collaboration avec la marque «Head». Le champion olympique ne devrait donc pas ranger les lattes dans l’immédiat.
L'heure de la retraite n'a pas encore sonné pour Beat Feuz. Le Bernois de 35 ans a annoncé ce jeudi sur les réseaux sociaux qu'il avait prolongé de deux ans son contrat avec la marque de ski «Head». «Je me réjouis de continuer à skier avec Head pour les deux prochaines années», a-t-il simplement indiqué en commentaire d'une photo.
Le champion olympique de descente ne devrait donc pas ranger les lattes dans l'immédiat. Au retour de son exploit sur les pistes chinoises, Feuz avait déclaré que l'heure de la retraite n'était pas encore arrivée.
L'exemple de Johan Clarey poussera-t-il le «roi de Wengen» à continuer sa carrière jusqu'aux JO 2026 à Cortina d'Ampezzo? Le Français, vice-champion olympique de descente à Pékin à 41 ans, a annoncé à la fin de l'hiver qu'il continuerait sa carrière jusqu'aux championnats du monde 2023, à Courchevel-Méribel. Clarey prendra sa retraite à 42 ans.
Dans quatre ans en Italie, le Bernois soufflera ses 39 bougies. Pour un magnifique clap de fin, sur une piste où il avait remporté le bronze lors des Mondiaux de 2021?