FrancePierre Palmade: l’un des passagers condamné à un an de prison 8 jours avant l’accident
«Le Journal du Dimanche» a révélé que l’homme en question avait été jugé pour trafic de stupéfiants.
- par
- F.D.A.
Alors que des informations de BFMTV révélaient que Pierre Palmade aurait consommé de la drogue trente minutes avant de prendre le volant le 10 février, d’autres rebondissements sont venus s’ajouter à l’affaire.
L’un des passagers présents dans la voiture de l’humoriste a été condamné à un an de prison, avec un sursis probatoire de trois ans, pour trafic de stupéfiants 8 jours avant le drame, a révélé «Le Journal du Dimanche». De plus, ce dernier avait interdiction de rentrer en contact avec Pierre Palmade.
Présenté à un juge vendredi dernier, le comédien a été mis en examen pour homicide involontaire et assigné à résidence au sein d’un service d’addictologie, avec un bracelet électronique. Une décision à laquelle le parquet de Paris a décidé de faire appel.
Au cours de sa garde à vue, l’humoriste a reconnu «avoir consommé de la cocaïne ainsi que des drogues de synthèse avant de prendre le volant». Selon un des passagers du véhicule, qui avait pris la fuite lors de l’accident, Pierre Palmade aurait également refusé de céder sa place de conducteur.