Télévision - «Demain nous appartient»: Vianney signe le nouveau générique

Publié

Télévision«Demain nous appartient»: Vianney signe le nouveau générique

La chanson de l’interprète de «Pas là» sera dévoilée jeudi 26 août à l’occasion du 1000e épisode du feuilleton de TF1.

Laurent Flückiger
par
Laurent Flückiger
Vianney a écrit, composé et interprété la chanson qui servira désormais de musique d’introduction à «Demain nous appartient».

Vianney a écrit, composé et interprété la chanson qui servira désormais de musique d’introduction à «Demain nous appartient».

AFP via Getty Images

Au revoir «Demain», interprété par Lou. Dès jeudi 26 août, le feuilleton de TF1 «Demain nous appartient» aura un nouveau générique et il est signé Vianney. L’artiste de 30 ans a en effet été engagé par la production pour écrire, composer et interpréter la chanson qui servira de musique d’introduction aux histoires des familles de Sète, annonce «Le Parisien».

Le générique sera dévoilé à l’occasion de la diffusion du 1000e épisode à 19 h 10. Et il sera impossible pour les fans de le découvrir avant, affirme le quotidien. À moins… d’allumer son téléviseur sur RTS1 à 12 h 15. Si ceux qui visionnent les volets inédits avec 48 heures d’avance sur la plate-forme française Salto n’y auront pas droit, il n’est pas impossible que la production n’ait pas pris soin de préparer une première version avec le générique originel pour la chaîne romande.

Dès le 27 août, le titre de Vianney figurera sur la bande originale de «Demain nous appartient», disponible sur les plates-formes de streaming et de téléchargement.

Ton opinion