États-UnisKelly Clarkson doit verser une pension alimentaire de plus de 45’000 dollars
La chanteuse vient officiellement de divorcer de son ex-manager et va devoir mettre la main au portefeuille. Mais ce n’est pas tout…
En juin 2020, Kelly Clarkson a annoncé qu’elle divorçait de Brandon Blackstock après sept ans de mariage. Deux ans plus tard, leur divorce a finalement été prononcé. Il a été décidé que la star devait verser 45’601 dollars par mois de pension alimentaire à son ex-mari pour leurs deux enfants, River, 7 ans, et Remington, 5 ans.
En plus de ça, la chanteuse va également devoir verser une aide de 115’000 dollars à son ex-mari tous les mois jusqu’en janvier 2024. Les papiers du divorce stipulent aussi que les deux enfants du couple, qui vivront chez Kelly Clarkson à Los Angeles, devront être entièrement vaccinés contre le Covid-19. Et ils se rendront chez leur père, qui habite dans l’État du Montana, un week-end par mois… à bord d’un jet privé aux frais de la chanteuse.
Il garde le ranch, elle les animaux domestiques
Mais Kelly Clarkson ne sera pas la seule à mettre la main au portefeuille. Brandon Blackstock devra, lui aussi, verser de l’argent à son ex. L’homme, qui était également son manager, continuera à vivre dans leur ranch du Montana jusqu’en juin en échange d’un loyer de 12’500 dollars par mois. Il est autorisé à garder le bétail et les chevaux qu’ils possédaient. Il conserve également plusieurs voitures, du matériel de chasse et un «simulateur de golf». De son côté, Kelly Clarkson peut garder leurs animaux domestiques, un piano, quelques voitures et «toutes les armes qu’elle a collectionnées avant et pendant leur mariage».