ThurgovieUne voiture prend feu après un accident, une personne décède
Suite à une collision avec un pylône électrique près de Wängi (TG), une voiture a pris feu. La personne au volant, dont l’identité n’est pas encore connue, est décédée.
Ce lundi, peu avant 6 h 30, une voiture a quitté l’autoroute A1 en direction de Saint-Gall, à la hauteur de Wängi (TG). Le véhicule est alors entré en collision avec un poteau électrique et a immédiatement pris feu. Rapidement arrivés sur les lieux, les pompiers ont pu éteindre l’incendie. Mais la personne qui se trouvait à l’intérieur du véhicule est malheureusement décédée.
L’identité de la victime n’étant pas encore connue, la police cantonale de Thurgovie explique dans un communiqué de presse que des investigations sont en cours. Les enquêteurs cherchent aussi à savoir si d’autres personnes se trouvaient dans la voiture au moment des faits.
Le service d’identification criminelle de la police cantonale a été appelé pour relever les traces et déterminer les causes exactes de l’incendie. Un appel à témoins a également été lancé.