A vendre – Harry et Meghan voudraient déjà changer de maison en Californie

Publié

À vendreHarry et Meghan voudraient déjà changer de maison en Californie

Installés depuis un an et demi à Montecito, le prince et son épouse ne seraient pas comblés par leur luxueuse propriété.

L. F.
par
L. F.

Harry et Meghan veulent déjà déménager, un an et demi après leur arrivée à Montecito, en Californie!
Oh pas des États-Unis pour retourner au Royaume-Uni mais de leur propriété qu’ils auraient achetée pour presque 14 millions de francs suisses.

Le Château de Riven Rock compte neuf chambres et seize salles de bains. Il y a également une salle de sport, une piscine, un court de tennis, une aire de jeu privée, etc., etc. Tout pour élever leurs deux enfants, Archie, 2 ans, et Lilibet, née le 4 juin 2021. Mais, selon une source proche du couple, Harry et Meghan «ne sont pas comblés avec cette maison et son emplacement» et veulent la vendre.

«Acheteurs sérieux»

«Pour éviter de donner une chance aux acheteurs malintentionnés, la maison ne sera montrée qu’aux personnes ayant de l’argent et qui sont des acheteurs sérieux. Donc on ne pourra pas retrouver leur maison sur les sites de ventes immobilières», peut-on lire dans «The Sun».

Toutefois, la petite famille se plaît beaucoup dans le quartier. Le duc et la duchesse de Sussex chercheraient donc seulement à changer de maison mais pas à quitter Montecito, petite ville près de Santa Barbara, où vivent également Oprah Winfrey, Ellen DeGeneres, Tom Cruise et Katy Perry avec Orlando Bloom.

Ton opinion