Super LeagueServette s'impose face à GC pour son entame de saison en Super League
Servette repart de Zurich avec 3 points acquis grâce à une bonne prestation globale. Les Grenats se préparent de la meilleure manière pour le choc face à Genk.
- par
- Ludovic Seri
Sponsorisé par la Loterie Romande.
Ton opinion
Nous vous remercions d’avoir suivi ce live en notre compagnie et vous souhaitons une très belle fin de journée. À demain pour un nouveau liveticker.
Du côté de Saint Gall, les hôtes se sont imposés 2-1 en toute fin de match.
Après une première mi-temps équilibrée et techniquement intéressante où les deux équipes s'étaient quittées sur le score de 1-1 les servettiens ont pris le jeu à leur compte de retour des vestiaires. Bedia a concrétisé la dominiation en inscrivant un doublé avant que Crivelli ne vienne sceller le score sur penalty. Très bon résultat pour le vice-champion de Suisse avant d'affronter Genk dans le tour qualificatif de Champions League.
C'est terminé au Letzigrund! Servette s'impose 3-1 face à GC.
Derniers changements du côté de Servette. Vouilloz et Pflücke prennent la place de Douline et Stevanovic.
Il y aura 3 minutes de temps additionnel.
Double changement du côté de GC. Kacuri et Fink rentrent à la place de Ndenge et Corbeanu.
Deuxième avertissement de cette rencontre qui était pourtant très fair play. Abrashi, frustré par le résultat, écope d'un carton jaune pour un mauvais tacle sur Rodelin.
René Weiler effectue un nouveau changement pour les Romands. Le buteur Crivelli cède sa place à Rodelin.
A nouveau un changement du côté de GC. Shabani prend la place de Morandi.
Frappe puissante au milieu des buts.
1 : 3
Goooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!
Faute sur Guillemenot qui s'élançait dans la surface de réparation. Crivelli s'élancera pour frapper le penalty.
Penalty pour Servette !!!!
C'est au tour des Romands d'effectuer des changements dans leur formation. Le buteur Bedia ainsi que Kutesa cèdent leur place à Guillemenot et Antunes.
Crivelli !!!
Sur une magnifique balle piquée de Cognat dans la surface de réparation, l'attaquant français décide d'effectuer un amorti orienté de la poitrine alors qu'une frappe directe de la tête aurait probablement été plus efficace.
Après avoir laissé l'avantage, Monsieur Cibelli avertit Rouiller pour une intervention au milieu de terrain.
Le but arrive au meilleur moment pour les hommes de René Weiler. En effet, les joueurs genevois avaient pris le contrôle de la deuxième période et semblaient plus en jambe que les alémaniques. Attention à ne pas jouer facile et encaisser ainsi un nouveau but.
BEDIAAAAAAAAAAAAAA !!!
Doublé pour l'attaquant servettien qui concrétise la domination des siens. A la réception d'une très belle balle en profondeur de Kutesa, le buteur ivoirien, dos au but dans la surface de réparation, se défait facilement de son défenseur mal placé pour tromper Hammel et remettre les siens sur le droit chemin.
1 : 2
Gooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!
La valse des remplacements débute. Les Zurichois rappellent sur le banc Dadashov et De Carvalho. Ils sont remplacés par Rastodder et Nigg.
Tsunemoto !
Une bribe d'action du côté genevois. Le latéral japonais, seul à quarante mètres des buts, arme une frappe qui s'envole au dessus de la barre transversale.
Quelques joueurs commencent à s'échauffer de part et d'autre. Nous assisterons probablement aux premiers changements dans les prochaines dix minutes.
C'est reparti au Letzigrund !