Etats-Unis: Une famille avec trois enfants retrouvée morte

Publié

États-UnisUne famille avec trois enfants retrouvée morte

Dans le Maryland, un homme a abattu tous ses proches avant de se donner la mort.

R.M.
par
R.M.
La police de comté de Cecil n’a pu que constater le décès des parents et de leurs trois enfants.

La police de comté de Cecil n’a pu que constater le décès des parents et de leurs trois enfants.

Facebook

Un terrible drame familial a eu lieu vendredi dans le Maryland. Des parents et leurs trois enfants ont été retrouvés morts, tués par balle. C’est manifestement le père qui a abattu sa femme et ses enfants avant de se donner la mort.

Un homme a téléphoné à la police vendredi vers 9 heures du matin. Lors de cet appel, très court, il a annoncé qu’une femme et trois enfants avaient été tués par balle, relate CBS.

Quand ils sont arrivés dans la maison, dans un quartier résidentiel du comté de Cecil, au nord-est de Baltimore, les policiers ont trouvé cinq cadavres. Ils ont été identifiés comme étant Marcus Edward Milligan, 39 ans, Tara Devina Ricker Milligan, 37 ans, et leurs trois enfants: Teresa, 14 ans, Nora, 11 ans et Finn, 8 ans.

Les corps étaient dans différentes pièces de la maison. À côté de celui du père, il y avait une arme de poing. Marcus Milligan a certainement abattu ses proches, puis il a averti la police avant de s’ôter la vie.

Rien pour l’instant ne permet d’expliquer cet acte horrible. Shérif du comté de Cecil, Scott Adams a évoqué «une journée tragique et terrible».

Pensées suicidaires? Faites-vous aider

Ton opinion