États-UnisUne famille avec trois enfants retrouvée morte
Dans le Maryland, un homme a abattu tous ses proches avant de se donner la mort.
- par
- R.M.
Un terrible drame familial a eu lieu vendredi dans le Maryland. Des parents et leurs trois enfants ont été retrouvés morts, tués par balle. C’est manifestement le père qui a abattu sa femme et ses enfants avant de se donner la mort.
Un homme a téléphoné à la police vendredi vers 9 heures du matin. Lors de cet appel, très court, il a annoncé qu’une femme et trois enfants avaient été tués par balle, relate CBS.
Quand ils sont arrivés dans la maison, dans un quartier résidentiel du comté de Cecil, au nord-est de Baltimore, les policiers ont trouvé cinq cadavres. Ils ont été identifiés comme étant Marcus Edward Milligan, 39 ans, Tara Devina Ricker Milligan, 37 ans, et leurs trois enfants: Teresa, 14 ans, Nora, 11 ans et Finn, 8 ans.
Les corps étaient dans différentes pièces de la maison. À côté de celui du père, il y avait une arme de poing. Marcus Milligan a certainement abattu ses proches, puis il a averti la police avant de s’ôter la vie.
Rien pour l’instant ne permet d’expliquer cet acte horrible. Shérif du comté de Cecil, Scott Adams a évoqué «une journée tragique et terrible».