Ryan Gosling va interpréter le Ken de «Barbie»

Publié

Non? si!Ryan Gosling en négociation pour interpréter le Ken de «Barbie»

L’acteur devrait accepter de jouer dans le long-métrage aux côtés de Margot Robbie qui sera… devinez qui.

Ryan Gosling lors du Festival du Film de San Sebastián, le 24 septembre 2018.

Ryan Gosling lors du Festival du Film de San Sebastián, le 24 septembre 2018.

Europa Press via Getty Images

Réalisé par Greta Gerwig («Lady Bird», «Les Filles du docteur March»), le film inspiré de l’univers de la mythique poupée Barbie vient de peut-être trouver un de ses rôles principaux en la personne de Ryan Gosling. Selon «Deadline», il est négociation pour camper le rôle de Ken, le mari de Barbie. Une offre que le comédien avait précédemment refusé, faute de temps. Et avec les nombreux changements sur différentes productions liés à la pandémie, le comédien aurait finalement trouvé de la place dans son planning.

Le tournage du live action Barbie débutera début 2022. Un film qui attire beaucoup la curiosité, surtout quand on s’intéresse à son casting. Puisque outre au mari d’Eva Mendes, Margot Robbie a accepté de prêter ses traits à la poupée.

Dans plusieurs interviews, Margot Robbie a expliqué combien il était difficile pour elle de s’envisager dans ce rôle. Mais la comédienne a aussi précisé que le film ne serait pas celui que l’on pense et qu’il serait même résolument féministe et engagé. À des années-lumière de ce que semble être l’univers de Barbie: «C’est vrai que c’est un film qui vient avec un héritage très lourd. Il y a beaucoup de connexions, à la fois controversées et nostalgiques. Malgré cela, il y a beaucoup de façons intéressantes de l’aborder. En général, quand les gens entendent Barbie, ils se disent spontanément: «Je sais déjà à quoi ce film va ressembler.» Mais quand ils apprennent que c’est Greta Gerwig qui l’écrit et le réalise, ils pensent: «Oh, eh bien, peut-être que je me suis trompé», avait indiqué la comédienne à l’édition britannique de «Vogue» en acceptant le rôle.

(Lematin.ch)

Ton opinion