Effondré - Des photos d’Alec Baldwin peu après le tragique accident publiées

Publié

EffondréDes photos d’Alec Baldwin peu après le tragique accident publiées

Jeudi, l’acteur a tué accidentellement la directrice de la photographie et blessé le réalisateur du western qu’il était en train de tourner. 

L’acteur américain Alec Baldwin a tué accidentellement la directrice de la photographie Halyna Hutchins et blessé le réalisateur Joel Souza sur le tournage d’un western dans l’État du Nouveau-Mexique aux États-Unis, jeudi 21 octobre. D’après les enquêteurs, le drame semble lié à une arme à feu servant d’accessoire sur le tournage et qui a été actionnée lors d’une scène du film «Rust».

Alors que l’enquête se poursuit afin de comprendre le déroulé des événements et qu’aucune poursuite n’a été engagée à ce stade, le «Santa Fe New Mexican» a publié des photographies d’Alec Baldwin peu après le drame.

Sur une image, le comédien est visiblement affolé au téléphone – l’identité de l’interlocuteur n’a pas été dévoilée. Sur la seconde, Alec Baldwin est penché en avant, au bord de la route, comme s’il était prêt à s’effondrer.

Père de sept enfants

Âgé de 63 ans, Alec Baldwin s’est rendu particulièrement populaire aux États-Unis ces dernières années par ses imitations de Donald Trump dans la célèbre émission satirique «Saturday Night Live». 

L’acteur et son épouse, Hilaria Baldwin, ont six enfants, une fille de 6 mois de mère porteuse, Eduardo, 1 an, Roméo, 3 ans, Leonardo, 4 ans, Rafael, 6 ans, et Carmen, 8 ans. Alec Baldwin est également le père du mannequin Ireland Baldwin, sa fille de 25 ans issue de son mariage avec l’actrice Kim Basinger.

Deux jours avant sa mort, Halyna Hutchins partageait sur son compte Instagram sa joie de travailler sur le tournage de «Rust». Elle publiait notamment une vidéo où elle monte à cheval lors d’un congé. 

(Lematin.ch)

Ton opinion