TélévisionUn humoriste a participé à «N’oubliez pas les paroles» avant d’être connu
Nagui a fait cette révélation sur le plateau de l’émission musicale de France 2, jeudi.
- par
- L. F.
Voilà quinze ans que France 2 diffuse «N’oubliez pas les paroles». L’émission musicale présentée par Nagui a eu des dizaines de maestros, dont Margaux et Caroline, avec respectivement 59 et 56 victoires à leur actif, sont les plus grandes, mais aussi des célébrités.
Ainsi, Anaïs Delva, connue pour interpréter «Libérée, délivrée» du film Disney «La reine des neiges» y a participé en 2010. Elle était repartie de l’aventure avec 35 000 euros en poche, rappelle «Voici». Le chanteur Gauvain Sers a, lui aussi, tenté sa chance mais est reparti bredouille.
«Les images passeront»
Et puis, il y a eu cet humoriste, désormais reconnu mais qu’il ne l’était pas à l’époque. Jeudi, sur le plateau de «N’oubliez pas les paroles», Nagui a révélé que Vincent Dedienne, ancien chroniqueur de «Quotidien», l’émission de Yann Barthès sur TMC, avait «fait un casting pour venir dans l’émission» mais n’avait malheureusement pas été sélectionné pour la prochaine étape.
«Nous n’avons jamais diffusé cette émission, parce que je continue de le faire chanter, évidemment, pour qu’il me donne des sous», a ironisé l’animateur, avant d’ajouter: «Mais un jour Vincent Dedienne, les images passeront, je te le promets.»