Canton de ZougUn homme nu court dans la rue et mord un agent
Un homme s’est dénudé et a couru dans la rue, dans un village près de Zoug, mardi matin. Il s’est montré agressif lorsque les forces de l’ordre sont intervenues.
Un ressortissant afghan de 28 ans dans un «état psychique second» s’est dénudé et a couru dans la rue à Steinhausen (ZG) mardi matin. La police a été avertie vers 9 heures, alors que l’individu se dirigeait vers la gare de la localité. Une patrouille a été dépêchée sur place pour contrôler l’homme et le mettre à «l’abri des regards indiscrets», écrivent les autorités dans un communiqué.
À l’approche des policiers, l’homme a refusé de se soumettre à un contrôle et s’est enfui en courant. Il a été rattrapé plus loin et a opposé une forte résistance lors de son interpellation. Lors de l’intervention, il a blessé un agent en le mordant à une main. Le forcené a été emmené et pris en charge dans un hôpital psychiatrique. En raison de son état, il n’a pas pu être interrogé dans l’immédiat.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.