CinémaSuper Bowl: Indiana Jones 5 en met plein les yeux!
Plus court mais beaucoup plus dynamique que la première bande-annonce, le nouveau teaser d’«Indiana Jones et le Cadran de la Destinée» est réjouissant.
- par
- Laurent Siebenmann
Comme chaque année, le Super Bowl a ravi les fans de cinéma, en dévoilant de nouvelles bandes-annonces des films les plus attendus. Si celle de «The Flash», avec le retour de Michael Keaton en Batman, a particulièrement marqué les fans, celle d’«Indiana Jones et le Cadran de la Destinée» a fait également son petit effet.
Dans ce teaser qui démarre sur les chapeaux de roues, beaucoup plus dynamique que la précédente bande-annonce, on retrouve Harrison Ford face à Mads Mikkelsen, qui joue un nazi nommé Jürgen Voller. Mais aussi des images se déroulant dans le passé. C’est l’occasion de constater que le rajeunissement de Ford semble sacrément plus convaincant que celui, au hasard, de Robert de Niro dans «The Irishman».
Suivent des scènes d’action quasi non-stop, avec au final une périlleuse cascade en avion, à laquelle Phoebe Waller-Bridge (qui incarne la filleule d’Indy) prend part.
Le film, réalisé par James Mangold et produit par Steven Spielberg, sortira sur les écrans romands le 28 juin prochain. Et, avouons-le, on se réjouit déjà!