JusticeAya Nakamura et son compagnon ont été placés en garde à vue
La chanteuse et son conjoint Vladimir Boudnikoff ont été entendus par des policiers pour «violences réciproques sur conjoint».
Il y a de l’eau dans le gaz entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff. La chanteuse et son compagnon ont été placés en garde à vue le samedi 6 août pour «violences réciproques sur conjoint», révèlent ce mercredi TF1/LCI et BFMTV. Les faits se seraient déroulés chez eux.
Après plusieurs heures d’interrogatoire, le couple est ressorti du commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) avec une convocation judiciaire. Les deux artistes seront jugés en novembre par le Tribunal correctionnel de Bobigny pour violences par conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à huit jours. Une infraction qui peut entraîner une peine allant jusqu’à 5 ans d’emprisonnement et 75’000 euros d’amende.
Malgré cet épisode, Aya Nakamura a tout de même chanté ce 9 août dans une discothèque de La Grande Motte.
En couple depuis près de deux ans, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff sont les parents d’une petite fille de 7 mois, prénommée Ava. D’une précédente relation, l’interprète de «Djadja» est également maman d’une fille de 6 ans, Aicha.