Aya Nakamura et son compagnon ont été placés en garde à vue

Publié

JusticeAya Nakamura et son compagnon ont été placés en garde à vue

La chanteuse et son conjoint Vladimir Boudnikoff ont été entendus par des policiers pour «violences réciproques sur conjoint».

F.D.A.
par
F.D.A.
Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura sont ensemble depuis deux ans et ont une fille de 7 mois.

Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura sont ensemble depuis deux ans et ont une fille de 7 mois.

Getty Images

Il y a de l’eau dans le gaz entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff. La chanteuse et son compagnon ont été placés en garde à vue le samedi 6 août pour «violences réciproques sur conjoint», révèlent ce mercredi TF1/LCI et BFMTV. Les faits se seraient déroulés chez eux.

Après plusieurs heures d’interrogatoire, le couple est ressorti du commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) avec une convocation judiciaire. Les deux artistes seront jugés en novembre par le Tribunal correctionnel de Bobigny pour violences par conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à huit jours. Une infraction qui peut entraîner une peine allant jusqu’à 5 ans d’emprisonnement et 75’000 euros d’amende.

Malgré cet épisode, Aya Nakamura a tout de même chanté ce 9 août dans une discothèque de La Grande Motte.

En couple depuis près de deux ans, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff sont les parents d’une petite fille de 7 mois, prénommée Ava. D’une précédente relation, l’interprète de «Djadja» est également maman d’une fille de 6 ans, Aicha.

Ton opinion