Gjon’s tears gagne au MTV European Music Awards

Publié

Larmes de joieGjon’s tears gagne au MTV European Music Awards

Le Fribourgeois a remporté le prix du meilleur artiste suisse de l’année.

F.D.A.
par
F.D.A.

Cette année est très certainement l’une des meilleures pour Gjon’s tears au niveau professionnel. Après s’être classé troisième à l’Eurovision en représentant la Suisse et brillé lors de sa participation à «The Voice All Stars» sur TF1, il vient de remporter ce dimanche 14 novembre un MTV European Music Award, à Budapest.

Le Fribourgeois a été élu par le public comme le meilleur artiste suisse de l’année. Il se trouvait face au Vaudois Arma Jackson, au Saint-gallois Monet192, à la Valaisanne Stefanie Heinzmann, et à la rappeuse lucernoise Loredana. «Merci à toutes les personnes et aux fans qui ont voté pour moi. Sans vous, je serais resté à la maison», a-t-il commenté sur Instagram avant de remercier également ses parents, son frère, son grand-père, son groupe ainsi que son label.

Et si vous pensiez qu’il allait faire une pause pour le reste de l’année, détrompez-vous. Le chanteur n’a pas fini de faire parler de lui. Après avoir donné la semaine passée un concert à Zurich et à Fribourg, il s’apprête à dévoiler bientôt son prochain single. Il nous avait confirmé avoir déjà tourné le clip en Belgique il y a trois semaines. «Cette chanson me tient particulièrement à cœur», avait-il confié en précisant qu’il ne pouvait rien dire de plus pour le moment.

Ton opinion