Julia Roberts sur son corps: «Toutes les pièces sont d’origine»

Publié

Chirurgie esthétiqueJulia Roberts sur son corps: «Toutes les pièces sont d’origine»

L’actrice assure qu’elle n’a jamais fait appel au bistouri dans une interview à «Marie Claire».

L. F.
par
L. F.
Julia Roberts sur ses petite rides d’expression: «Elles témoignent de tellement de dîners sympas, de blagues que l’on m’a racontées, de mes enfants qui m’ont amusée.»

Julia Roberts sur ses petite rides d’expression: «Elles témoignent de tellement de dîners sympas, de blagues que l’on m’a racontées, de mes enfants qui m’ont amusée.»

Getty Images

Julia Roberts aura 56 ans en 2023. Et le temps qui passe ne l’inquiète nullement. Elle a d’ailleurs «adoré» fêter ses 50 ans. «C’était un accomplissement et rien ne semblait manquer. Je me sentais bien, vibrante et heureuse», dit-elle dans une interview pour «Marie Claire», parue jeudi 5 janvier.

L’actrice accepte avec philosophie les changements que vit son corps. «J’aime assez mes petites rides d’expression, nées de rires et de sourires. Elles témoignent de tellement de dîners sympas, de blagues que l’on m’a racontées, de mes enfants qui m’ont amusée. J’essaye d’adopter cette attitude face au temps qui passe.»

Mais celle qui a célébré ses 20 ans de mariage avec Danny Moder en juillet dernier reconnaît: «Je peux aussi me réveiller un beau matin en me disant qu’il me faut une nouvelle tête.»

Tout le mérite revient à ses parents

Ce n’est en tout cas pas encore le cas puisque Julia Roberts l’assure: elle n’a fait aucune chirurgie esthétique. À «Marie Claire», qui la qualifie de «belle et sereine», la comédienne répond: «C’est un super compliment d’être décrite de la sorte dans ce monde et à mon âge, alors que toutes les pièces sont d’origine. Mais ce sont surtout mes deux adorables parents qu’il faut remercier. Mes frères et mes sœurs sont aussi plutôt mignons donc c’est à eux que revient une grande partie du mérite.»

Il y a trois mois, Julia Roberts avait raconté qu’un dermatologue lui avait suggéré de recourir à la médecine esthétique pour «combler» ses légendaires rides du sourire. La star de «Pretty Woman» lui avait alors rétorqué: «Les combler? Vous savez combien de bonnes histoires il y a là-dedans? Combien de bons fous rires? Combien de grands dîners?»

Ton opinion