Harrison Ford décroche son tout premier rôle récurrent dans une série

Publié

TélévisionHarrison Ford décroche son tout premier rôle récurrent dans une série

L’acteur de 79 ans va jouer aux côtés de Jason Segel dans «Shrinking», une fiction qui sera disponible sur Apple TV+.

Harrison Ford interprétera le personnage du Dr Phil Rhodes, un thérapeute cognitivo-comportemental.

Harrison Ford interprétera le personnage du Dr Phil Rhodes, un thérapeute cognitivo-comportemental.

Getty Images

Harrison Ford va jouer son premier rôle récurrent à la télévision dans la série «Shrinking», qui comptera dix épisodes. L’acteur d’Indiana Jones sera aux côtés de Jason Segel, vu dans «How I Met Your Mother», dans la comédie d’Apple TV+, rapporte «Deadline».

Jason Segel incarnera le rôle de Jimmy, un thérapeute en deuil qui rompt sa formation et les codes d’éthique traditionnels pour dire à ses clients exactement ce qu’il pense. Harrison Ford interprétera le personnage du Dr Phil Rhodes, thérapeute cognitivo-comportemental. Ce dernier a ouvert un cabinet où travaille son protégé Jimmy et il a récemment été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson.

Le créateur de «Ted Lasso» aux commandes

La star avait opté que pour des apparitions en tant qu’invité à la télévision jusqu’à présent. La dernière date de 1993, il avait accepté de jouer dans deux épisodes des «Aventures du jeune Indiana Jones».

Jason Segel écrit la série avec Bill Lawrence, co-créateur de la très drôle série «Ted Lasso», et Brett Goldstein, star de «Ted Lasso», qui jouera également le rôle de Roy Kent.

(lematin.ch)

Ton opinion