Britney Spears et son mari divorceraient après un an de mariage

Publié

États-UnisBritney Spears et son mari divorceraient après un an de mariage

En raison d’une infidélité, la chanteuse et l’acteur Sam Asghari se sont séparés et entameraient une procédure de divorce. 

C.L.
par
C.L.
Un an après leur mariage, Britney Spears et son mari vont-ils divorcer?

Un an après leur mariage, Britney Spears et son mari vont-ils divorcer?

Getty Image

Les rumeurs prolifèrent sur la toile et dans plusieurs médias anglophones, depuis plusieurs heures: Britney Spears et son mari, l’acteur et mannequin Sam Asghari, auraient entamé une procédure de divorce.

C’est TMZ qui révélait la nouvelle hier soir. Selon AP, l’époux de la chanteuse aurait rempli les papiers pour divorcer, 14 mois à peine après leur mariage. Le couple se serait fortement disputé la semaine dernière. Selon TMZ, une affaire de tromperie aurait eu raison de la relation entre Britney Spears et Sam Asghari. Ce dernier aurait déménagé et habiterait à présent seul.

Un divorce à l’amiable?

Détail important, Sam Asghari voudrait renégocier les termes du contrat de mariage, concernant la fortune de la star. Selon un témoin, le futur ex-mari de la chanteuse «menacerait de révéler des informations extraordinairement embarrassantes à propos de Britney, s’il ne reçoit pas plus d’argent».

Du côté de «Variety», on affirme que les avocats qui représenteront la chanteuse sont les meilleurs. Elle aurait à ses côtés Laura Wasser, une des meilleures avocates de stars, et Mathew Rosengart, ancien procureur fédéral, qui est connu pour l’avoir sortie de sa tutelle et du contrôle de son père.

Sa famille est inquiète

Sam Asghari a toujours soutenu et défendu Britney Spears, sur les réseaux sociaux. Et ceci depuis le début de leur relation, en 2016. Ils se sont fiancés en 2021, après que la chanteuse a été libérée de sa tutelle, puis mariés en juin 2022.

La famille de la chanteuse craint que cette dernière n’ait pas réellement de soutien de ses proches, si cette rupture se confirmait. Les relations entre Britney et les siens sont toujours tendues. Ainsi, elle ne parle plus à son père, ses fils ont déménagé à Hawaii et sa séparation pourrait l’isoler encore plus. Son manager serait son seul confident, écrit le Daily Mail.

Ton opinion