«Star Academy»: Yanis Marshall: «Je buvais avant, pendant et après les primes»

Publié

«Star Academy»Yanis Marshall: «Je buvais avant, pendant et après les primes»

Le chorégraphe a donné plus de détails concernant son éviction du télé-crochet, hier soir sur C8. C’est de l’hypocrisie, selon lui.

Fabio Dell'Anna
par
Fabio Dell'Anna
Yanis Marshall sur le plateau de «Touche pas à mon poste», le 10 octobre 2023.

Yanis Marshall sur le plateau de «Touche pas à mon poste», le 10 octobre 2023.

C8

Mardi 10 novembre, Yanis Marshall était l’invité de Cyril Hanouna dans l’émission «Touche pas à mon poste». Après s’être exprimé dans «Le Parisien», l’ex-professeur de danse de «Star Academy» était sur C8 pour couper court aux rumeurs, quant à sa consommation d’alcool lors du tournage du télé-crochet de TF1. Le chorégraphe a avoué boire du champagne les samedis, qui étaient des jours de prime. Cependant, il assure ne jamais avoir bu pendant la semaine.

«Je buvais du champagne dans ma loge, et attention, on ne parle que du samedi soir. La semaine, je ne bois pas, je suis au château, ça se serait vu à la télé», a affirmé Yanis Marshall. Le danseur a reconnu ses torts, tout en expliquant les circonstances dans lesquelles il buvait. «J’ai très bien fait mon boulot. Les seuls moments où je m’autorisais, et c’était aussi pour me mettre dans l’ambiance, je buvais, avant les primes, dans ma loge. J’avais du champagne, je buvais pendant les primes, dans mon mug. J’avais du champagne et je buvais après les primes. C’est vrai!»

Alors qu’il n’a pas été retenu pour la deuxième saison de «Star Academy» en rapport à ses supposés problèmes avec l’alcool, Yanis Marshall est revenu sur l’événement qui lui a coûté sa place. «J’ai ouvert ma bouche moi-même (ndlr: en rapport à ses crises d’angoisse et son rapport à la boisson) en appelant les mauvaises personnes pour leur dire que j’étais mal et que j’avais besoin d’aide», a-t-il dit. «C’est ça, ma grosse erreur. C’est de l’hypocrisie, parce que, si je n’avais rien dit, je serais encore sur la deuxième saison. C’est tout simplement de l’hypocrisie.»

La chaîne TF1 n’a toujours pas réagi aux propos de Yanis Marshall.

Ton opinion