Ashley Olsen a donné naissance à son premier enfant

Publié

TélévisionAshley Olsen a donné naissance à son premier enfant

Le garçon serait né plus tôt cette année, selon «TMZ», et aurait un prénom lourd à porter.

Ashley Olsen et Louis Eisner se sont fiancés en 2019.

Ashley Olsen et Louis Eisner se sont fiancés en 2019.

Getty Images via AFP

Ashley Olsen aurait donné naissance à son premier enfant plus tôt cette année, affirme TMZ. Le petit garçon né de l’union de la créatrice de mode avec l’artiste Louis Eisner aurait pour prénom Otto.

Une naissance discrète comme le fut le mariage du couple en décembre dernier.

Pour autant, si l’ex-comédienne de la série «La fête à la maison» aujourd’hui âgée 37 ans a le chic pour préserver son intimité, sa relation avec le fils de la créatrice de bijoux Lisa Eisner est connue depuis 2017. Ashley Olsen n’avait pu empêcher la rumeur de ses fiançailles de se propager après qu’elle a été photographiée avec une bague au doigt en 2019.

Le divorce de sa sœur jumelle

Autant d’événements que la jumelle de Mary-Kate Olsen – cette dernière avait défrayé la chronique avec son divorce d’Olivier Sarkozy – n’a jamais commenté officiellement, et il y a peu de chances qu’elle le fasse concernant la naissance de son fils.

Alors que les deux sœurs aiment la discrétion, c’est leur cadette, Elizabeth Olsen, vers qui les projecteurs sont dirigés. Cette dernière s’est illustrée au sein de l’univers Marvel dans le rôle de Wanda Maximoff, la Sorcière rouge.

(Lematin.ch avec Cover Media)

Ton opinion