CinémaVous pourrez aller aux toilettes n’importe quand pendant Avatar 2
James Cameron rassure sur les trois heures et 12 minutes de son prochain film.
James Cameron a accordé une interview au «Hollywood Reporter» au sujet de son long-métrage très attendu, «Avatar: La voie de l’eau». Le réalisateur a plaisanté sur le fait que les fans peuvent faire une pause pipi «quand ils le veulent» pendant qu’ils regardent la suite d’«Avatar», ajoutant qu’ils «peuvent rattraper la scène qu’ils ont manquée lorsqu’ils reviennent voir le film».
Le cinéaste a également défendu la longue durée de «La voie de l’eau» auprès du magazine «Empire». Le premier film «Avatar» durait un peu moins de trois heures, alors que ce nouveau volet a une durée totale de trois heures et douze minutes. Soit trois minutes de moins que l’autre gros morceau de James Cameron, «Titanic», qui était le long-métrage le plus rentable du cinéma avant «Avatar».
«Laissez-moi tranquille!»
«Je ne veux pas que quelqu’un se plaigne de la longueur alors qu’il s’assoit et binge-watche (ndlr.: la télévision) pendant huit heures. Je peux presque écrire cette partie de la critique: «Ce film de trois heures, d’une longueur angoissante…» J’ai juste envie de dire: Laissez-moi tranquille!» a conclu James Cameron.
«Avatar: la voie de l’eau» doit sortir dans les salles de Suisse romande le 14 décembre.