En deuilLââm, veuve: «Je commence à sortir la tête de l’eau»
Dix mois après la mort de son mari, la chanteuse donne des nouvelles rassurantes.
Le mari de Lââm, Robert Suber, est décédé «dans de terribles souffrances» voilà dix mois, et la chanteuse était au plus mal. Depuis, elle va mieux, comme elle l’a révélé sur Instagram.
«Dix mois aujourd’hui. J’ai l’impression que ça fait quinze ans», entame-t-elle, avant de se montrer rassurante.
«Je commence à sortir la tête de l’eau. J’ai l’âme dans l’eau comme chante Mylène Farmer… Mon mari aimait Lou Reed. J’ai nettoyé sa tombe aujourd’hui avec ma sœur. Heureusement qu’elle est dans ma vie. Voilà une humble petite déco pour éviter l’angoisse. Je sais qu’il aurait kiffé, c’était un mec fun et un showman, un artiste, donc «Show must go on». Voilà je fais mon deuil comme je peux. Et l’honorer parce que putain il le mérite!!! Repose en paix boubou. J’arriverai un jour. Ma place est creusée à côté de toi», poursuit l’interprète de la reprise de Michel Berger «Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux», âgée de 50 ans.
C’est aussi à celles qui partagent sa douleur et ceux qui lui témoignent leur soutien que vont ses pensées et ses encouragements. «À toutes les veuves, on va s’en sortir, tenez bon. Et pensées, courage à ceux qui traversent un deuil. Merci pour vos messages ça m’empêche de payer un psy», conclut-elle.