Le fils de Michael Jackson raconte que son père avait «constamment peur»

Publié

États-UnisLe fils de Michael Jackson raconte que son père avait «constamment peur»

Prince Jackson a parlé du roi de la pop dans le podcast de Mike Tyson.

F.D.A.
par
F.D.A.
Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009.

Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009.

Getty Images via AFP

Quatorze ans après la disparition de Michael Jackson, son fils Prince a fait quelques révélations au sujet de son père, dans le podcast de Mike Tyson. Il a notamment assuré que la star avait «constamment peur» que les plus grands dirigeants de l’industrie musicale s’en prennent à lui.

«Il rentrait à la maison, inquiet pour sa sécurité, pour sa carrière, pour ses biens, parce qu’il sentait qu’il se moquait des mauvaises personnes», a expliqué le fils aîné de la star. «Soit à travers ses messages d’unité, soit en appelant d’autres entités. Quelle qu’en soit la raison, cela lui mettait une cible dans le dos.»

Prince regrette ne pas avoir vu «This Is It»

Prince Jackson précise toutefois que malgré la paranoïa, le chanteur disparu en 2009 n’a jamais perdu confiance en lui. Jusqu’à la fin de sa vie, Michael Jackson se considérait comme «le plus grand de tous les temps».

Il s’est aussi confié sur la célébrité qu’il a connue dès sa naissance. «Ce n’est qu’après sa mort et lorsque je me suis mieux intégré à la société que j’ai réalisé que ce n’était pas normal», a-t-il avoué avant de confier son plus grand regret: ne pas avoir pu assister au retour de son père avec «This Is It», le chanteur étant décédé avant les spectacles.

Ton opinion