Le test ADN a parlé: Al Pacino sera bien papa à 83 ans

Publié

PreuveLe test ADN a parlé: Al Pacino sera bien papa à 83 ans

Alors qu’il a appris que sa compagne de 29 ans, Noor Alfallah, était enceinte de 8 mois, l’acteur doutait d’en être le géniteur.

L. F.
par
L. F.
Al Pacino aurait des problèmes médicaux qui l’empêcheraient de procréer

Al Pacino aurait des problèmes médicaux qui l’empêcheraient de procréer

IMAGO/NurPhoto

On l’apprenait il y a moins d’une semaine: la famille d’Al Pacino va s’agrandir. L’acteur, qui a trois enfants, sera de nouveau papa. Et ce, à 83 ans. Sa compagne Noor Alfallah, qui elle est âgée de 29 ans, étant enceinte de huit mois déjà.

Mais le héros de «Scarface» a des doutes sur cette grossesse. Selon les informations de TMZ, il est certain qu’il n’a pas pu mettre enceinte celle qui est sa compagne depuis la pandémie, et que, par conséquent, le bébé n’est pas de lui. Al Pacino aurait en effet des problèmes médicaux qui l’empêcheraient de procréer. Par ailleurs, le fait qu’il a eu connaissance de la grossesse de Noor Alfallah il y a deux mois seulement n’arrange rien. Il aurait été «choqué» en apprenant la nouvelle.

Mick Jagger avant Al Paccino

La future maman a accepté de se soumettre à un test ADN. Et les résultats ont montré que le bébé à naître est bien celui d’Al Pacino. Il rejoindra Julie Marie, née en 1989 de sa relation avec sa professeur d’art dramatique, et les jumeaux Anton James et Olivia Rose, fruits de son idylle avec l’actrice Berverly d’Angelo en 2001.

Noor Alfallah, productrice et jet-setteuse issue d’une riche famille, a été en couple avec Mick Jagger, alors qu’ils étaient âgés respectivement de 22 et 74 ans. Elle a également fréquenté l’investisseur milliardaire Nicolas Berggruen, 60 ans.

Ton opinion