«Délit très mineur» - Britney Spears accusée de coups et blessures par une femme de ménage

Actualisé

«Délit très mineur»Britney Spears accusée de coups et blessures par une femme de ménage

L’employée a porté plainte contre la chanteuse. L’avocat de cette dernière a affirmé qu’il n’y avait cependant eu ni coup, ni blessure.

Britney Spears, en 2019 à Hollywood.

Britney Spears, en 2019 à Hollywood.

AFP

Britney Spears fait l’objet d’une enquête pour coups et blessures après que sa femme de ménage a déposé une plainte auprès de la police. Le capitaine Eric Buschow du département du shérif du comté de Ventura a confirmé à «People» que l’employée avait signalé que la chanteuse de «Toxic» «l’avait frappée lors d’une dispute» à propos d’un téléphone portable.

L’incident présumé, qui a eu lieu au domicile de la star lundi 16 août, n’a entraîné «aucune blessure de quelque nature que ce soit», selon l’avocat de cette dernière, Mathew Rosengart. Dans un communiqué, il a qualifié le problème de «ragot sensationnaliste exagéré de tabloïd» sans «aucun coup et évidemment aucune blessure». «Tout le monde peut porter des accusations mais celle-ci aurait dû être classée immédiatement, a-t-il poursuivi. À son crédit, le bureau du shérif lui-même a reconnu que l’incident a été classé comme un délit très mineur (…) et a confirmé qu’il n’y a eu aucun blessé. Si cela n’avait pas impliqué Britney Spears, cela n’aurait jamais été signalé du tout. »

Un vol mystérieux

Le bureau du shérif du comté de Ventura évalue l’incident avant de transmettre ses conclusions au procureur de district. Eric Buschow a également révélé, jeudi au «New York Post», que des policiers se sont rendus chez la chanteuse de 39 ans la semaine dernière après qu’un vol mystérieux leur a été signalé. Cependant, la star a changé d’avis et a refusé de déposer une plainte. «Elle a appelé et voulait signaler un type de vol, a-t-il déclaré. Lorsque les agents sont arrivés et ont contacté son personnel de sécurité, ils ont informé les agents que Mme Spears avait décidé qu’elle ne voulait pas faire de constat à ce moment-là. Et donc, les agents sont repartis. »

Britney Spears est actuellement impliquée dans une bataille juridique pour mettre fin à sa tutelle de 13 ans, qu’elle a décrite comme abusive. Elle a remporté une victoire récemment lorsque son père, Jamie Spears, a finalement accepté de se retirer de son rôle de tuteur et de céder le contrôle de ses finances à un tiers.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion