FranceDes accidentés déboulent dans son jardin, il ouvre le feu
Ce qui n’aurait dû être qu’un banal accident de voiture a tourné au drame, près de Nantes.
- par
- R.M.
Ce qui n’était d’abord qu’un banal accident de voiture a viré au drame mardi soir à Campbon, près de Nantes, en Loire-Atlantique. Touché par balles, un homme a été grièvement blessé.
À l’origine un conducteur avec deux passagers aurait perdu le contrôle de son véhicule. Après plusieurs tonneaux, la voiture s’est arrêtée, sur le toit, sur le terrain d’un particulier. Les occupants, un homme de 34 ans, sa compagne et leur enfant de 12 ans n’étaient alors que légèrement blessés, explique «Ouest-France».
Le propriétaire des lieux, 74 ans, est alors sorti de chez lui pour voir ce qu’il se passait. Puis le ton est monté, apparemment car les accidentés refusaient d’appeler les forces de l’ordre, selon France Bleu. Le septuagénaire et le conducteur en sont alors venus aux mains. Puis le premier est brièvement rentré chez lui, est ressorti avec une arme à feu et a tiré à deux reprises sur le conducteur… Grièvement blessé à l’abdomen, ce dernier a été transporté en urgence dans un hôpital de Nantes.
Le tireur a été interpellé et placé en garde à vue.