L’équipe de The Crown «dégoûtée» par la scène de la mort de Diana

Publié

StreamingL’équipe de The Crown «dégoûtée» par la scène de la mort de Diana

À quelques semaines avant la sortie de la dernière saison de la série à succès de Netflix, plusieurs personnes présentes sur le tournage commencent à parler.

F.D.A.
par
F.D.A.
Fflyn Edwards dans le rôle du prince Harry, Elizabeth Debicki joue Diana et Rufus Kampa campe le rôle du prince William.

Fflyn Edwards dans le rôle du prince Harry, Elizabeth Debicki joue Diana et Rufus Kampa campe le rôle du prince William.

Netflix

La sixième saison de «The Crown», qui sortira le 16 novembre prochain sur Netflix, mettra notamment en scène la mort de la princesse Diana. Si le sujet a déjà fait couler beaucoup d’encre au moment du tournage, des désaccords semblent également avoir émergé en coulisses.

Couverte de sang à l’hôpital

En effet, des membres de l’équipe affirment que la mort de la mère de William et Harry serait trop dramatisée. Selon «The Sun», on verrait Elizabeth Debicki, l’actrice qui incarne Lady Di, dans un cercueil ouvert. Une autre scène choquante aurait même été tournée. Plusieurs médecins tenteraient de la sauver dans une chambre d’hôpital couverte de sang. «Les princes William et Harry n’ont jamais vu leur mère sans vie dans un cercueil, et n’auraient jamais à le faire», déclarent des membres de l’équipe au média britannique. «Le public ne devrait jamais le voir non plus.»

Pourtant, un employé de la production dément toutes ces affirmations. «Personne n’a de problème à ce sujet», dit-il. Il faudra attendre encore quelques semaines pour savoir si Netflix diffusera effectivement ces images. Par le passé, les réalisateurs ont parfois laissé de côté certaines scènes jugées trop polémiques.

Ton opinion