Oups! - Le lapsus coquin de Léa Salamé dans «On est en direct»

Publié

Oups!Le lapsus coquin de Léa Salamé dans «On est en direct»

Une question de la journaliste à ses invités a provoqué un fou rire sur tout le plateau, samedi sur France 2.

L. F.
par
L. F.
Léa Salamé a bien fait rire Laurent Ruquier et leurs invités, Marie-Anne Chazel et Régis Laspalès.

Léa Salamé a bien fait rire Laurent Ruquier et leurs invités, Marie-Anne Chazel et Régis Laspalès.

Capture d’écran

Les joies du live. Samedi dans «On est en direct» sur France 2, Léa Salamé et Laurent Ruquier recevaient Marie-Anne Chazel et Régis Laspalès pour leur pièce «La famille et le potager». Les deux comédiens y incarnent un couple amoureux depuis plus de quarante ans et la journaliste a voulu avoir leur avis sur le mouvement #MeTooThéâtre apparu récemment sur les réseaux sociaux.

«Est-ce que vous faites attention à cela? Vous ne vous approchez pas trop de Marie-Anne Chazel pendant la pièce?» a demandé Léa Salamé à Régis Laspalès. «C’est plutôt moi qui l’agresse…» a répondu avec humour Marie-Anne Chazel. Et le binôme de Laurent Ruquier d’insister: «Vous le touchez beaucoup, c’est ça? Il n’aime pas ça?» «Je crois qu’il y prend goût quand même…» a réagi la comédienne en précisant qu’il n’y a pas de référent harcèlement sexuel au théâtre, contrairement aux tournages de cinéma.

«Mais qu’est-ce que c’est que ce lapsus?»

Et Léa Salamé d’avoir encore une question à ses invités sur le sujet: Léa Salamé: «Et qu’est-ce que je n’ai pas vu? Que vous avez joui?… euh joué!» Se rendant compte de son lapsus, la journaliste a alors éclaté de rire, suivi par Laurent Ruquier, hilare, qui en a rajouté: «Alors là! Si vraiment il a joui sur scène!» «Léa mais qu’est-ce que c’est que ce lapsus?!» a demandé Marie-Anne Chazel, amusée, pendant que le plateau se bidonnait.

Retrouvant son sérieux, Léa Salamé a pu finir sa phrase: «Vous avez joué ensemble avec Arditi et Bouix il y a dix ans dans un téléfilm qui s’appelle «Les Méchantes». Vous étiez ensemble. En revanche au théâtre c’est la première fois que vous vous retrouvez ensemble.»

Ton opinion