TennisStan Wawrinka est la nouvelle égerie de Nespresso
Le tennisman a été choisi comme «ami de la marque», communique mercredi le groupe basé à La Tour-de-Peilz. Une nouvelle activité hors tennis pour le Vaudois.
- par
- Adrien Schnarrenberger
«En plus de son affinité pour le café, le triple vainqueur du Grand Chelem partage les valeurs de qualité, de bien-être, d’innovation, de style et de Swissness, qui caractérisent la marque Nespresso», justifie Nestlé dans un communiqué envoyé mercredi.
Concrètement, le tennisman vaudois s’engage à partager des contenus sur les réseaux sociaux ou lors de différentes campagnes. «Très heureux de faire partie de la famille Nespresso», Stan Wawrinka assure qu’il est un grand consommateur de café.
Actif dans les cryptomonnaies
Il s’agit d’un nouveau mandat hors du giron de la petite balle jaune pour le Vaudois. Ces dernières années, il s’est notamment beaucoup investi dans les cryptomonnaies, avec«Ballman», premier NFT du monde du tennis.
Mais le projet a beaucoup perdu d’ampleur depuis son lancement, fin 2021: selon «Bilan», il serait même aux abois et la communauté «Ballman» demanderait des comptes au Vaudois. Celui-ci a visiblement vogué vers d’autres cieux marketing.
Sur le plan sportif, Stan Wawrinka n’a plus foulé les courts depuis sa défaite au 1ᵉʳ tour à Indian Wells au début du mois.