Whitney Toyloy élue influenceuse beauté de l’année

Publié

ZurichWhitney Toyloy élue influenceuse beauté de l’année

La mannequin lausannoise a remporté ce prix jeudi aux Swiss Influencer Awards.

L. F.
par
L. F.
Pour Whitney Toyloy, «ce prix signifie beaucoup car il démontre tout le travail que nous faisons chaque jour en tant qu’influenceurs».

Pour Whitney Toyloy, «ce prix signifie beaucoup car il démontre tout le travail que nous faisons chaque jour en tant qu’influenceurs».

Instagram Whitney Toyloy

Whitney Toyloy est l’influenceuse beauté suisse de l’année 2022. La Lausannoise de 32 ans, Miss Suisse 2008, a reçu ce titre lors de la cérémonie des Swiss Influencer Awards, jeudi au Kaufleuten à Zurich.

Pour la mannequin, ce prix signifie beaucoup pour elle car il démontre tout le travail que font les influenceurs au quotidien. «Bien plus que gagner dans une catégorie, c’est l’effort au quotidien, les échanges avec vous, mes hauts et mes bas et votre soutien peu importe la situation. Influencer c’est bien mais inspirer c’est encore plus important», écrit-elle sur Instagram.

«C’est aussi la beauté que de prendre soin de soi physiquement et mentalement, chaque jour de se dépasser pour devenir une meilleure personne.»

Whitney Toyloy, influenceuse beauté suisse 2022

Celle qui tentera l’ascension du Kilimandjaro en 2023 se dit «fière» d’avoir gagné dans la catégorie Beauty car «la beauté c’est l’interprétation que nous voulons lui donner, et ce avec ou sans maquillage». «C’est les moments où nous décidons de prendre soin de nous, car parfois prendre soin de son apparence nous remplit de petite joie. C’est aussi la beauté que de prendre soin de soi physiquement et mentalement, chaque jour de se dépasser pour devenir une meilleure personne. Tout comme la beauté de l’âme, la bienveillance, l’empathie et la gentillesse ces qualités forment pour moi la beauté dans son ensemble», confie Miss Suisse 2008.

Whitney Toyloy remercie sa communauté, forte de 17’400 abonnés sur Instagram, «d’être toujours là derrière moi, peu importe le projet».

Ton opinion