Naomi Campbell présente sa fille au monde

Publié

«C’est mon enfant»Naomi Campbell présente sa fille au monde

La célèbre top a posé avec son bébé en couverture de «Vogue UK».

Naomi Campbell est devenue mère pour la première fois à 50 ans en 2021.

Naomi Campbell est devenue mère pour la première fois à 50 ans en 2021.

Getty Images

Naomi Campbell pose avec sa fille pour le dernier numéro du «Vogue» britannique. La top-modèle de 51 ans avait annoncé en mai dernier être devenue mère pour la première fois en publiant une photo en gros plan des pieds de son nouveau-né sur les réseaux sociaux.

Alors qu’elle n’a donné aucun détail sur la naissance de son bébé, elle a offert aux fans un aperçu de sa fille dans une séance photos réalisée pour le numéro de mars 2022 du magazine. Photographiée par Steven Meisel, l’image représente la star regardant directement dans l’objectif tout en tenant son rejeton dans ses bras.

Un prénom toujours secret

Dans l’interview qui l’accompagne, elle explique que sa fille est son enfant biologique, mais qu’elle ne révélera pas son prénom de sitôt. «Elle n’a pas été adoptée, c’est mon enfant… Je peux compter sur les doigts d’une main le nombre de personnes qui savaient que je l’avais, partage-t-elle. Mais elle est la plus grande bénédiction que je puisse imaginer. C’est la meilleure chose que j’ai jamais faite. »

De plus, la top décrit le fait d’être parent comme la «plus grande joie» et affirme qu’elle en aime tous les aspects, notamment celui d’habiller sa fille. «Elle a une très belle garde-robe grâce à tant de designers et d’amis qui lui ont envoyé de jolies choses, mais wow, les enfants grandissent vite, n’est-ce pas?» commente Naomi Campbell.

Le meilleur de l’Instagram des stars:

(Cover media / Lematin.ch)

Ton opinion