FranceUne ado séquestrée, frappée et tondue par ses frères
Deux jeunes hommes ont été arrêtés en début de semaine à Belfort et placés en garde à vue.
- par
- R.M.
Deux frères de 20 et 21 ans ont été arrêtés par la police de Belfort en début de semaine. Ils sont accusés de violences commises sur leur sœur, une adolescente de 16 ans.
Les faits, selon la jeune plaignante, se sont déroulés en octobre dernier. Les deux frères auraient fouillé dans le smartphone de leur sœur et auraient vu une photo sur laquelle elle apparaît maquillée, en compagnie d’un jeune homme, relate «L’Est Républicain».
Les frères auraient alors voulu la punir pour son comportement. Selon la plainte de leur jeune sœur à la police, ils auraient profité d’un voyage de leur mère pour la séquestrer durant un jour et demi. Durant cette période l’un d’eux l’aurait frappé tandis que l’autre lui a tondu les cheveux avec une tondeuse.
L’adolescente avait finalement réussi à s’enfuir et à se réfugier chez une voisine.
Les deux frères ont été placés en garde à vue et interrogés. Ils ont ensuite été libérés, sous contrôle judiciaire. Ils ont l’interdiction d’entrer en contact avec leur sœur. Et sont poursuivis, précise le quotidien français, pour «violences avec arme (la tondeuse), séquestration et extorsion (le téléphone)».