Une mariée tuée 5 heures après avoir dit «oui»

Publié

États-UnisUne mariée tuée 5 heures après avoir dit «oui»

En Caroline du Nord, une jeune femme ivre et roulant beaucoup trop vite a causé un dramatique accident.

R.M.
par
R.M.
Les jeunes mariés, quelques minutes avant le drame.

Les jeunes mariés, quelques minutes avant le drame.

GoFundMe

En Caroline du Nord, une femme a trouvé la mort quelques heures à peine après avoir dit «oui» à son conjoint. La mariée a été tuée par une femme alcoolisée roulant beaucoup trop vite.

Le drame a eu lieu mardi vers 22 heures dans la ville de Folly Beach. Samantha Miller, 34 ans, et son nouvel époux, Aric Hutchinson, quittaient le lieu de réception de ce qui devait être le plus beau jour de leur vie. Ils ont grimpé à l’arrière d’une voiturette de golf. Deux hommes étaient à l’avant. Ils sont partis.

Peu après, ils ont été violemment percutés par l’arrière par une voiture filant à un peu plus de 100 km/h, alors que la zone était limitée à 40 km/h. Selon la mère du marié, qui a lancé un financement participatif en ligne, la voiturette de golf a été projetée à une centaine de mètres, effectuant plusieurs tonneaux.

La mariée est décédée sur place. Le marié est gravement blessé. Il souffre de multiples fractures et d’un traumatisme crânien. Il lui faut deux chirurgies reconstructives. L’un des deux hommes qui était à l’avant est également décrit comme grièvement blessé. Le dernier moins sérieusement.

Bref freinage

Les autorités ont confirmé les dires de la mère du marié, relate CBS. La femme au volant de la voiture, Jamie Lee Komoroski, roulait bien à plus de 100 km/h. Elle n’a que «brièvement appuyé sur les freins» avant le choc. Et elle était bien alcoolisée.

Directeur du département de la sécurité publique de Folly Beach, Andrew Gilreath a précisé qu’il était parfaitement légal de circuler en voiturette de golf sur cette route de plage à cette heure-là et que les feux étaient bien enclenchés.

«On m’a remis l’alliance d’Aric dans un sac en plastique à l’hôpital, cinq heures après que Sam l’a placée à son doigt et qu’ils se soient lu leurs vœux», a écrit la mère du marié. «Aric a perdu l’amour de sa vie.»

Jamie Lee Komoroski, 25 ans, a été inculpé pour un homicide et trois fois pour conduite sous influence ayant engendré des blessures graves. Elle risque entre 1 et 25 ans de prison pour chacune des quatre charges.

La page GoFundMe créée par la maman du marié est destinée à récolter des fonds pour les soins médicaux de son fils comme les funérailles de la mariée. 100’000 dollars étaient espérés. Mais ce mardi après-midi, les 430’000 dollars étaient déjà dépassés.

Ton opinion