Une voiture canardée dans le Tennessee, une fillette de 4 ans tuée

Publié

États-UnisUne voiture canardée, une fillette de 4 ans tuée

Dans le Tennessee, deux hommes ont tiré plus de 20 balles sur une voiture dans laquelle il y avait trois enfants.

R.M.
par
R.M.
La voiture qui a été criblée de balles à Nashville.

La voiture qui a été criblée de balles à Nashville.

Police de Nashville

Une voiture a été littéralement canardée mardi dernier à Nashville, dans le Tennessee. Trois petits enfants étaient à bord. Une fillette a été tuée.

Un homme de 22 ans circulant en voiture avec trois enfants s’est arrêté à un feu rouge, à une intersection. Deux hommes sont sortis d’un autre véhicule et ont ouvert le feu, canardant leur cible en tirant plus de 20 balles, relate Law&Crime.

Une balle a frappé la petite Taliyah Frazier, 4 ans, qui a succombé à ses blessures le lendemain. Une autre a effleuré la tête de son petit frère de 2 ans, le blessant légèrement. Le jumeau de ce dernier est indemne.

Le conducteur, lui, père des jumeaux, a été touché à un bras. Il a cependant réussi à redémarrer et prendre la fuite. Il s’est arrêté quelque 4 kilomètres plus tard, sur le lieu de travail de la mère des trois enfants.

On ne connaît pas le motif de cette attaque mais la voiture n’a manifestement pas été prise pour cible au hasard. La fusillade était «non aléatoire et ciblée», selon les termes de la police de Nashville. On peut imaginer que c’est le père de famille qui était visé mais on n’en connaît pour l’instant pas la raison.

Aucune arrestation n’a eu lieu jusqu’à présent en lien avec cette dramatique attaque.

Ton opinion