Gros clash entre Léa de la «Star Ac» et le manager de Vitaa sur Instagram

Publié

FranceGros clash entre Léa de la Star Ac et le manager de Vitaa sur Instagram

L’ancienne candidate du château a des doutes quant au choix actuel de la marraine du télé-crochet de TF1.

Léa Haddad (à g.) et Vitaa lors de la saison 2022 de «Star Academy».

Léa Haddad (à g.) et Vitaa lors de la saison 2022 de «Star Academy».

TF1

Suite à la diffusion de «Star Academy» sur TF1, qui a enregistré de mauvaises audiences, le week-end a été tendu sur les réseaux entre l’entourage de Vitaa et Léa Haddad. Tout semblait pourtant aller pour le mieux en plateau, lorsque celle qui a été découverte dans la saison 10 du télé-crochet a ouvert le bal de cette nouvelle édition avec trois camarades aux côtés de David Guetta. Mais en coulisses, les tensions semblent avoir été bien présentes.

L’étincelle est venue d’un internaute qui a remis en question le rôle de marraine assuré cette année par Vitaa. «Vitaa et James Blunt, on se fait chier. Mettez Léa, là, il y aura de l’impact», a-t-il écrit. Un commentaire repris par la principale intéressée, Léa Haddad, qui a ajouté en story Instagram un «J’avoue». Un geste de mauvais goût, selon le manager de Vitaa, Saïd Boussif.

«Ce n’est pas beau de cracher dans la soupe»

Ce dernier, qui s’est aussi occupé du début de carrière de Léa Haddad, lui a répondu au quart de tour. «Chère Léa Haddad, force est de constater que n’ayant ni carrière, ni son, cela laisse forcément le temps à l’aigreur! Je te souhaite, ne serait-ce qu’1% de leurs succès. Ce n’est pas beau de cracher dans la soupe», a-t-il déclaré.

Sans surprise, Léa a décidé de répondre par l’humour en postant une vidéo sur TikTok. En pleine séance photos, elle écoute une chanson de Vitaa tout en arrosant une pizza d’huile. «Qui va manger ma pizza? #aigreur», a-t-elle écrit.

(Cover Media & lematin.ch)

Ton opinion