Benjamin Castaldi: «Si Hanouna me jette, je suis à la rue!»

Publié

TélévisionBenjamin Castaldi: «Si Hanouna me jette, je suis à la rue!»

Le chroniqueur de «TPMP», sur C8, s’est confié sur sa situation financière désastreuse. Mais aussi à propos de son ex-épouse, Flavie Flament.

L.S.
par
L.S.
Malgré un passé de riche producteur télé et d’animateur grassement payé, Benjamin Castaldi est aujourd’hui sans le sou: «Je vis au jour le jour, au mois le mois», confie-t-il.

Malgré un passé de riche producteur télé et d’animateur grassement payé, Benjamin Castaldi est aujourd’hui sans le sou: «Je vis au jour le jour, au mois le mois», confie-t-il.

C8

Invité de l’animateur Jordan de Luxe, Benjamin Castaldi a, une nouvelle fois, été clair, concernant sa situation financière très précaire. Il n’a pas hésité à confier que son emploi de chroniqueur sur C8 est vital pour lui.

«Si demain ‘TPMP’ s'arrête, je suis à la rue! Je n'ai pas d'économies, je n’ai pas de bien», explique Benjamin Castaldi qui ajoute: «Si Cyril Hanouna me jette, je n'ai plus rien. Je vis au jour le jour, au mois le mois. Ma femme tient les comptes. Et, le 20 du mois, comme beaucoup de Français, elle me dit de faire gaffe, car ça va tirer d’ici à la fin du mois!»

«J’avais le feu au cul» 

Benjamin Castaldi a également fait des confessions, s’agissant de son mariage très médiatisé, à l’époque, avec l’animatrice Flavie Flament: «Je n'ai plus de nouvelles d’elle, ça a été trop compliqué… Si je suis honnête, je dois avouer ne pas avoir été le mari le plus fidèle du monde avec elle, J’avais le feu au cul!», raconte Benji qui précise qu’il allait voir «à droite, à gauche, devant et derrière». Il conclut: «Flavie, merci pour notre beau garçon Enzo… Et merci pour ces belles années, car la médiatisation nous a coûté notre couple.»

Ton opinion

31 commentaires