ArizonaRihanna tease son concert du Super Bowl, et ça promet!
La chanteuse doit se produire dimanche lors de la mi-temps de la finale de la NFL. Avant son concert, elle a fait quelques révélations lors d’une conférence de presse.
Rihanna doit chanter pendant la mi-temps du Super Bowl, la finale du championnat de Ligue nationale de football américain, au State Farm Stadium en Arizona, dimanche. Un spectacle très attendu, d’autant que la star, qui a vu son premier garçon naître en mai, n’est pas montée sur scène depuis 2016.
Discutant de sa performance lors d’une conférence de presse jeudi, l’interprète d’«Umbrella» a indiqué que le spectacle comporterait un certain nombre d’éléments passionnants.
«Nous y travaillons depuis un moment. Et chaque jour, nous nous rapprochons de plus en plus du produit fini. Aujourd’hui, c’est une très grosse répétition, une très importante, qui va être cruciale pour dimanche», a-t-elle commencé.
Face aux journalistes qui n’avaient pas le droit de poser de questions, Rihanna en a dit plus sur la préparation du show. «C’est littéralement 300 à 400 personnes qui démontent la scène et la reconstruisent et la sortent en huit minutes. C’est incroyable. C’est presque impossible», a décrit la chanteuse.
La setlist
Celle qui a désormais son double chez Madame Tussauds, à New York, a également noté que l’un des aspects les plus difficiles de la mise en place de la production a été de décider de la setlist de sa performance.
«Vous essayez d’entasser dix-sept ans de travail en treize minutes, donc c’est difficile. Nous avons dû laisser certaines chansons de côté à cause de cela, mais je pense que nous avons fait du bon travail. Il y a probablement environ 39 versions de la setlist en ce moment», a déclaré la star de 34 ans avec le sourire.
«Pour que mon fils voit ça»
Rihanna avait été approchée un première fois en 2019 par la NFL pour être en vedette au spectacle de la mi-temps. Elle avait alors décliné l’invitation parce qu’elle protestait contre le traitement réservé au quart-arrière Colin Kaepernick, qui dénonçait les injustices sociales.
À propos de son spectacle de dimanche, elle a expliqué: «Ça ne pouvait m’arriver que maintenant dans ma vie. Quand j’ai reçu l’appel [de la NFL], je me suis posé la question. C’était trois mois après mon accouchement. Le Super Bowl est l’une des plus grosses scènes du monde. Je me suis dit que c’était important pour moi de le faire cette année, pour que mon fils puisse voir ça.»