FamilleRobert De Niro confie qu’être père n’est pas plus facile avec l’âge
L’acteur de 80 ans est devenu papa d’une septième enfant cette année. Il se livre pour la première fois à ce sujet.
Robert De Niro a admis que la paternité «ne devient pas plus facile» en vieillissant. Lors d’une récente interview avec le «Guardian», celui qui est devenu père pour la septième fois cette année a révélé qu’il était beaucoup aidé pour élever son plus jeune enfant. «Tout se passe bien», a déclaré l’acteur, âgé de 80 ans, à propos de la vie avec son nouveau-né. «On ne sait jamais ce qui va se passer. Ils sont pleins de surprises.»
Quant au fait de renouer avec les couches et les biberons: «Cela ne s’arrange pas avec le temps. C’est comme ça. Ce n’est pas grave. Je dois dire que je ne fais pas le gros du travail. Je suis là, je soutiens ma compagne. Mais c’est elle qui fait le travail. Et nous avons de l’aide, ce qui est très important.»
Il apprécie la paternité à 80 ans
Lorsqu’on lui demande s’il apprécie être père, Robert De Niro répond: «Oui, bien sûr.» «Avec un bébé, ce n’est pas la même chose qu’avec ma fille de 11 ans. Avec mes enfants adultes. Mes petits-enfants. Tout est différent, je ne leur parle de la même manière», a-t-il déclaré à la publication.
Robert De Niro a annoncé la naissance de son septième enfant, Gia, en mai dernier, qu’il a eue avec sa compagne Tiffany Chen, 45 ans. Il a rencontré cette professeure d’arts martiaux sur le tournage du film «Le Nouveau Stagiaire», en 2015, avec qui il entretient une relation amoureuse depuis 2021.