MusiqueJustin Bieber peut à nouveau bouger son visage
Le chanteur souffrait de paralysie suite au syndrome de Ramsay-Hunt. Il a révélé ses progrès.
Justin Bieber partagé une Story Instagram mercredi 15 mars pour montrer à ses fans qu’il peut désormais bouger les deux côtés de son visage. Il souffrait d’une paralysie faciale partielle due au syndrome de Ramsay Hunt.
Le chanteur a taquiné ses abonnés avec la légende «wait for it… » (« attendez») et a ensuite commencé à bouger ses yeux d’avant en arrière puis a affiché un grand sourire, indiquant une amélioration de sa mobilité.
L’année dernière, Justin Bieber avait partagé une vidéo sur Instagram dans laquelle il révélait qu’il ne pouvait cligner des yeux que d’un seul côté et sourire d’un seul côté de son visage.
Tournée annulée
«C’est assez sérieux, comme vous pouvez le voir. J’aimerais que ce ne soit pas le cas, mais de toute évidence, mon corps me dit que je dois ralentir, et j’espère que vous comprenez; je vais utiliser ce temps pour me reposer, me détendre et revenir à 100% faire ce pour quoi je suis né», avait-il écrit à l’époque.
L’interprète de «Peaches» a, dans un premier temps, reporté les concerts de sa tournée «Justice World Tour» pour se concentrer sur son rétablissement, avant de les annuler récemment.