Accusé d’un meurtre à Barcelone, il est arrêté à Genève

Publié

CriminalitéAccusé d’un meurtre à Barcelone, il est arrêté à Genève

Un jeune homme de 21 ans a été interpellé à Genève puis remis à l’Espagne.

R.M.
par
R.M.
L’arrestation du tueur présumé a eu lieu mi-septembre en pleine rue à Genève.

L’arrestation du tueur présumé a eu lieu mi-septembre en pleine rue à Genève.

Facebook/police genevoise

Un jeune homme de 21 ans a été arrêté mi-septembre à Genève, puis extradé vers l’Espagne. Il est soupçonné d’avoir commis un meurtre à Barcelone.

L’homme a été arrêté en pleine rue, selon les informations de la «Tribune de Genève». Il était sous le coup d’un mandat d’arrêt international. L’arrestation a eu lieu suite à une commission rogatoire adressée par l’Espagne à l’Office fédéral de la justice puis au procureur genevois Pierre Bayenet, est-il détaillé.

Son crime? Il aurait été commis dans la nuit du 15 au 16 août dans le quartier populaire de Poblenou, à Barcelone. La police était intervenue suite à des signalements de bagarre dans un immeuble squatté par la communauté colombienne. Elle avait retrouvé un homme de 48 ans, gisant sans vie dans une mare de sang. Il avait été tué par des coups de couteau.

Le tueur présumé avait rapidement été identifié. Et donc finalement arrêté à Genève après sa fuite, relate le quotidien genevois, confirmant des informations de la presse espagnole. L’interpellation a été effectuée par le groupe Fugitifs de la police cantonale genevoise, qui traque les condamnés, les évadés et autres personnes recherchées, est-il précisé.

Ton opinion