La star d'«Alerte Cobra» meurt dans un accident d’avion avec ses deux filles

Publié

TélévisionLa star d'«Alerte Cobra» meurt dans un accident d’avion avec ses deux filles

L’acteur allemand Christian Oliver a été tué dans le crash d’un petit appareil dans la mer des Caraïbes. Ses deux filles de 10 et 12 ans qui se trouvaient à bord et le pilote ont aussi perdu la vie.

Christian Oliver avait 51 ans.

Christian Oliver avait 51 ans.

Getty Images via AFP

L’acteur de la série «Alerte Cobra» Christian Olivier est mort, ce jeudi, dans le crash d’un petit avion qui s’est abîmé dans la mer des Caraïbes, annoncent des médias allemands et américains. Ses deux petites filles Madita, 10 ans, et Annik, 12 ans, qui se trouvaient à bord, ont aussi perdu la vie dans l’accident, tout comme le pilote de l’appareil.

L’avion avait décollé peu après midi de l’île de Bequia, une île appartenant à l’archipel des Grenadines, à l’ouest de la Barbade, à destination de Sainte-Lucie. «Peu après le décollage, l’appareil a rencontré des problèmes techniques et a plongé dans l’océan», écrit la police royale de Saint-Vincent-et-les-Grenadines dans un communiqué cité par le journal spécialisé dans le cinéma «Variety».

Le crash a été filmé depuis le rivage.

Il avait tourné avec Tom Cruise et George Clooney

Les corps des quatre victimes ont été récupérés par les garde-côtes et transportés à la morgue de Saint-Vincent où une autopsie doit être effectuée, d’après le journal américain.

De son vrai nom Christian Klepser, le comédien allemand de 51 ans était bien connu des téléspectateurs pour avoir tenu l’un des rôles principaux de la série d’action «Alerte Cobra» au début des années 2000. Il était aussi apparu dans des films comme «The Good German», aux côtés de George Clooney (2006) ou «Walkyrie» (2008), avec Tom Cruise. L’année passée, on l’a vu à l’affiche d’«Indiana Jones et le cadran de la destinée», cinquième volet de la saga.

(egr)

Ton opinion