Royaume-Uni - Ce coup de fil qui a changé la vie de Meghan et Harry à Halloween

Publié

Royaume-UniCe coup de fil qui a changé la vie de Meghan et Harry à Halloween

Un appel téléphonique en 2016 a révélé au grand jour un secret qui a bouleversé leur relation selon Omar Scobie, auteur de «Finding Freedom».

Meghan Markle et le prince Harry le 1er octobre 2019 à Johannesburg.

Meghan Markle et le prince Harry le 1er octobre 2019 à Johannesburg.

WireImage

Au début de l’année 2016, le prince Harry fréquentait Meghan Markle. Une relation qui était encore inconnue du grand public. Ce qui permettait, à l’époque, au frère de William, de profiter pleinement de sa romance, sans se préoccuper des médias. Seulement, leur idylle a rapidement été révélée au grand jour, comme l’a raconté «The Sun», ce lundi 1er novembre. En effet, pour célébrer Halloween, le prince Harry était parti, en 2016, au Canada, pour rejoindre l’actrice. Les deux amoureux portaient des masques vénitiens pour éviter d’être reconnus.

«C’était peut-être la soirée parfaite»

La soirée était une réussite selon Omar Scobie, auteur du livre «Finding Freedom». «Un cocktail ou deux lors de la fête, ils se sentaient tous les deux détendus, absorbant l’esprit d’Halloween», a-t-il écrit avant de préciser: «C’était peut-être la soirée parfaite.» Enfin presque. Un événement est venu troubler les festivités. Le couple a reçu «un appel de l’un des assistants de Harry au palais de Kensington.», Un journal avait découvert leur relation et allait publier dès le lendemain un article.

L’annonce a fait l’effet d’une bombe. Depuis, le couple a été au centre de plusieurs polémiques, et vit désormais, loin de l’insouciance de leurs premiers mois de relation. Omar Scobie a d’ailleurs écrit: «Environ quatre mois après le début de leur relation, ils étaient follement amoureux et impatients de profiter de l’une de leurs fêtes préférées.»

(Lematin.ch)

Ton opinion