Bruno Masure: «Je ne supporte pas Léa Salamé!»

Publié

TélévisionBruno Masure: «Je ne supporte pas Léa Salamé!»

L’ex-présentateur du «20h» s’est lâché sur la présentatrice de «Quelle époque!». Christophe Dechavanne lui a répondu sec.

Laurent Siebenmann
par
Laurent Siebenmann
Léa Salamé présente chaque samedi soir, sur France 2, l’émission «Quelle époque!».

Léa Salamé présente chaque samedi soir, sur France 2, l’émission «Quelle époque!».

France Télévisions

Bruno Masure est connu pour ne pas avoir sa langue dans la poche. Et dire ce qu’il pense des émissions de télévision d’aujourd’hui. Par le passé, l’ex-présentateur du «20h» de TF1 et de France 2 a astiqué David Pujadas, Jean-Pierre Elkabbach, Laurence Ferrari, Christophe Hondelatte ou encore Karine Le Marchand.

Bruno Masure n’a pas sa langue dans la poche.

Bruno Masure n’a pas sa langue dans la poche.

Arditube

Cette fois, c’est Léa Salamé et son talk-show «Quelle époque!», sur France 2, que Bruno Masure a attaqué sur les réseaux sociaux. Samedi dernier, l’émission a fait un retour en force, avec 875’000 téléspectateurs français et 19,4 % de PDA, en seconde partie de soirée. Un joli score que Masure a démoli sur le réseau social X: «Ben oui, à minuit, y a strictement rien à la télé! À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...», a-t-il écrit. 

Un message qui a fait réagir Christophe Dechavanne, co-animateur de «Quelle époque!»: «Bah Bruno Masure…? Que se passe-t-il? L’important n’est-il pas le contenu plutôt que l’audience? Une critique concrète serait plus constructive, camarade. Et en l’espèce il n’y a point de triomphe. Juste une bonne nouvelle. On travaille tous beaucoup. Bon aprèm à vous vieux», a lâché l’animateur.

Bruno Masure lui a répondu: «Très cher Christophe, je disais juste qu’après minuit, il n’y a que des rediffusions! Donc, les audiences ne veulent rien dire... Gros bisous, toi, t’es un rare à rester propre», ajoutant: «PS : je ne regarde jamais car je ne supporte pas Léa Salamé». 

Une conclusion pas très sympathique que n’a pas manqué de relever Dechavanne: «Si tu ne regardes jamais, ton avis est évidemment faussé par de simples jugements à l’aveugle... Entre toi et moi, ton PS n’était pas indispensable ni gentil. Bonne soirée».

Ton opinion