À 53 ans, Naomi Campbell annonce la naissance de son deuxième enfant

Publié

SurpriseÀ 53 ans, Naomi Campbell annonce la naissance de son deuxième enfant

La mannequin a partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Elle est déjà mère depuis 2021 d’une fille dont on ne connaît toujours pas le prénom.

L. F.
par
L. F.
En mai 2023, à la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, rien ne laissait deviner une éventuelle grossesse de Naomi Campbell.

En mai 2023, à la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, rien ne laissait deviner une éventuelle grossesse de Naomi Campbell.

IMAGO/ABACAPRESS

«Un vrai cadeau de Dieu», c’est ainsi que Naomi Campbell décrit l’arrivée de son deuxième enfant, jeudi 29 juin sur ses réseaux sociaux. À 53 ans, la célèbre mannequin est une nouvelle fois mère après 2021 et la naissance surprise d’une fille dont on ignore toujours le prénom et l’identité du père. Elle avait cependant posé avec son bébé en couverture de «Vogue UK» presque un an plus tard et insister sur le fait qu’elle n’avait pas adopté.

Cette fois, il s’agit d’un garçon. «Sache que tu es chéri au-delà de toute mesure et entouré d’amour depuis le moment où tu nous as gratifiés de ta présence», écrit Naomi Campbell, concluant qu’«il n’est jamais trop tard pour être mère». En mai dernier, à la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, rien ne laissait deviner une éventuelle grossesse.

«Elle est riche…»

Si l’heureux événement a été salué par les amies stars du top telles que Carla Bruni, Donatella ou encore Claudia Schiffer, il en a aussi étonné beaucoup. Parmi les messages écrits par ses abonnés, on peut lire: «Elle a adopté, c’est sûr», «Tu peux avoir des enfants jusqu’à 70 ans si tu as congelé tes œufs», «Elle est riche…», «Il est vraiment important d’être honnête quant à l’importance que la science a joué dans cette affaire».

La Britannique de 53 ans n’a ni répondu à ces commentaires, ni indiqué le prénom de son petit garçon.

Ton opinion

3 commentaires