Cressier (FR)Deux automobilistes gravement blessés après un choc frontal
Un homme de 57 ans a dû être héliporté vers un hôpital, tandis qu’une jeune conductrice a été prise en charge par une ambulance.
Samedi soir, vers 21h, deux automobilistes ont été grièvement blessés à Cressier, sur la route cantonale entre Courlevon et Courtepin. Un conducteur de 57 ans, arrivant de Courlevon, a dévié sa trajectoire pour une raison encore inconnue. Il a percuté frontalement une autre voiture, conduite par une femme de 21 ans.
Les pompiers du Centre de renfort de Morat ont procédé à la désincarcération du chauffeur. Grièvement blessé, il a dû être héliporté par la REGA. Quant à la conductrice, elle a été transportée en ambulance vers un hôpital. La route a été fermée à la circulation pendant trois heures et demie pour les besoins de l'intervention. Une déviation a été mise en place. Le Service des ponts et chaussées a procédé à la remise en état de la route et Les véhicules ont été pris en charge par un garage de service.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.