États-UnisJeremy Renner de retour à la maison pour regarder sa série en famille
L’acteur a annoncé lundi sur Twitter qu’il était sorti de l’hôpital. CNN donne en outre des détails sur le terrible accident dont il a été la victime.
- par
- JChC
L’acteur Jeremy Renner a révélé sur Twitter qu’il était sorti de l’hôpital, deux semaines après avoir été victime d’un grave accident impliquant une déneigeuse, rapporte la chaîne d’information CNN. Renner a été blessé alors qu’il déblayait une allée près de sa maison dans le Nevada.
Lundi soir, la star de le série «Mayor of Kingstown» a répondu à un message Twitter envoyé du compte de la production: «Bien qu’étant toujours dans le brouillard, j’étais très excité à l’idée de pouvoir regarder un épisode à la maison, en famille.», était-il écrit. Cet épisode, le premier de la saison 2, a été diffusé dimanche dernier aux États-Unis.
Détails glaçants sur l’accident
Pendant son long séjour à l’hôpital, Renner a subi deux interventions chirurgicales et a été soigné dans l’unité de soins intensifs. Un enregistrement de l’appel d’urgence 911, que CNN a pu se procurer, révèle des détails glaçants de l’accident. Une personne décrivait Jeremy Renner «sous une lourde déneigeuse» et qu’il avait «de grandes difficultés à respirer». Le côté droit de sa poitrine était décrit comme «enfoncé» alors que la partie supérieure de son torse était qualifiée d’«écrasée».
La chenillette de Jeremy Renner avait commencé à se déplacer alors que l’acteur n’était pas sur le siège du conducteur, avait précédemment déclaré le shérif Darin Balaam, du comté de Washoe.