Koh-Lanta: Tania accusée d’être avantagée par la production

Publié

TélévisionKoh-Lanta: Tania accusée d’être avantagée par la production

Malgré 31 votes contre elle depuis le début du jeu, la benjamine de l’édition est toujours en course. Sur les réseaux sociaux, certains ont des doutes.

L. F.
par
L. F.
Dans l’émission de mardi 23 mai, Tania a trouvé un collier d’immunité.

Dans l’émission de mardi 23 mai, Tania a trouvé un collier d’immunité.

Capture d’écran MyTF1

Mardi 23 mai dans «Koh-Lanta: le feu sacré», les votes se sont multipliés contre Tania. Encore une fois, elle s’en est sortie, et c’est Laura qui est finalement passée à la trappe. Avec 31 voix contre elle au total, la benjamine du jeu d’aventure détient le record contre elle lors des conseils, toutes éditions confondues.

La diététicienne nutritionniste de la région parisienne est tel le phénix qui renaît de ses cendres. Éliminée une première fois au tout début de la compétition, elle a pourtant fait son retour, après l’abandon de Benjamin, blessé lors d’un accident de plongée. Dans l’épisode du 16 mai, Tania a été évincée par les candidats encore en course. Sauf qu’elle a pu affronter Estéban lors d’un duel éliminatoire, et l’a remporté, sauvant ainsi sa place. «Toi, t’es un morbac», lui a lancé Nicolas, alors que Julie l’a comparée à une «sangsue».

Courrier, nourriture et indice

Tania, 22 ans, semble invincible et n’est désormais plus qu’à une marche de la finale de «Koh-Lanta». D’autant plus qu’elle a un collier d’immunité qu’elle n’a pas encore utilisé. Mais, pour certains, la candidate serait avantagée par la production. Comme l’a remarqué Yahoo! Entertainement, sur les réseaux sociaux, ils sont plusieurs à être persuadés que l’émission est truquée. Car, en plus d’avoir réintégré à deux reprises l’émission, Tania a obtenu son courrier, de la nourriture et un indice stratégique pour trouver le collier.

Il ne reste plus que cinq candidats encore en mesure de remporter l’édition «Koh-Lanta: le feu sacré»: Tania, Quentin, Nicolas, Julie et Frédéric.

Ton opinion