FootballChoqué après un cambriolage, Lindelof est laissé au repos
Le défenseur de Manchester United ne jouera pas samedi. Sa femme et ses deux enfants ont été témoins d’un cambriolage dans leur maison mercredi pendant la rencontre Bentford – Manchester United. La famille est sous le choc.

Maja Nillson-Lindelof, et son tout jeune enfant étaient à la maison pendant le cambriolage de leur maison. Le papa Viktor jouait face à Bentford
Victor Lindelof (24 ans) va rater le match de championnat contre West Ham samedi, après le cambriolage de son domicile au cours duquel sa femme et ses enfants ont dû se cacher dans une pièce, a annoncé vendredi son entraîneur.
L’épouse de l’international suédois, Maja Nillson-Lindelof, a révélé sur ses réseaux sociaux qu’elle s’était enfermée dans une chambre avec ses deux enfants pour échapper aux cambrioleurs venus à leur domicile mercredi, pendant un match de Premier League de Manchester United à Bentford.

«Pendant le match de Victor ce mercredi soir, nous avons été victimes d'une effraction dans notre maison à Manchester. J'étais seule à la maison avec les deux enfants mais nous avons réussi à nous cacher et à nous enfermer dans une pièce avant qu'ils n'entrent dans notre maison. Nous allons bien dans ces circonstances mais c'était évidemment un moment très traumatisant et effrayant pour moi et mes petits enfants. Nous sommes maintenant en Suède et nous passons du temps avec nos familles», a-t-elle posté sur son compte Instagram.
Ralf Rangnick compréhensif avec son joueur
Selon l’entraîneur de MU Ralf Rangnick, Lindelof lui a «dit qu’il avait besoin de rester chez lui». «Il ne veut pas laisser sa femme et sa famille seules, ce que je peux totalement comprendre étant moi-même père de deux enfants», a poursuivi le technicien.
«On a convenu qu’il ne serait pas à l’entraînement aujourd’hui (vendredi) et au match de demain (samedi) non plus», a ajouté Rangnick.
Man United a apporté son soutien à Lindelof et a encouragé quiconque détiendrait des informations sur l’affaire à prendre contact avec la police.
Rangnick a également annoncé que Jadon Sancho était incertain pour le match contre West Ham à la suite du décès d’un membre de sa famille.