Tennis: Djokovic et Kyrgios iront manger ensemble après leur finale!

Publié

TennisDjokovic et Kyrgios iront manger ensemble après leur finale!

Les deux finalistes de Wimbledon, qui n’ont pas toujours été en bons termes, ont prévu de se retrouver pour dîner au restaurant et le vainqueur paiera l’addition ce dimanche soir.

Novak Djokovic (à g.) et Nick Kyrgios (à dr.), ici après la victoire de l’Australien en 8e de finale du tournoi d’Indian Wells en 2017, ont visiblement enterré la hache de guerre.

Novak Djokovic (à g.) et Nick Kyrgios (à dr.), ici après la victoire de l’Australien en 8e de finale du tournoi d’Indian Wells en 2017, ont visiblement enterré la hache de guerre.

imago images/PanoramiC

Novak Djokovic et Nick Kyrgios, les deux finalistes de Wimbledon dimanche, ont prévu de se retrouver pour dîner au restaurant et le vainqueur paiera l’addition, ont-ils révélé sur Instagram avant l’épilogue du tournoi.

L’Australien un peu caractériel et le Serbe souvent dominateur, qui vise un 7e titre sur le gazon anglais et donc un 21e Majeur, n’ont pas toujours été en aussi bons termes: «Il t’aura fallu cinq ans pour arriver à dire quelque chose de sympa sur moi, haha», a plaisanté Djokovic sur le réseau social.

«C’est vrai, mais je t’ai défendu quand cela comptait», a répondu Kyrgios, l’un des rares joueurs à avoir soutenu publiquement «Nole» quand il a refusé de se faire vacciner et a donc été exclu de l’Open d’Australie, début 2022, après deux semaines de polémique.

«Tu l’as fait et j’ai apprécié cela», a répliqué Djokovic. «Alors on est copains maintenant?», a rétorqué l’Australien. «Si tu m’invites à boire un coup ou à dîner, j’accepte. Et le vainqueur de demain (ndlr: ce dimanche) paiera», a conclu le Serbe.

«Vendu. Allons dans une boîte de nuit et faisons les fous», a proposé Kyrgios, dans une possible allusion à une photo de Djokovic à Belgrade, torse nu dans une boîte de nuit en juin 2020, en pleine pandémie de coronavirus.

Kyrgios avait alors critiqué Djokovic pour avoir organisé une série de tournois en Serbie, l’Adria Tour, malgré la pandémie, et l’avait accusé de «manquer d’humilité». Il l’avait ensuite soutenu, à la surprise générale, pendant la saga conclue par son expulsion d’Australie.

(AFP)

Ton opinion